Conseils et précautions pour Traitement Roqya

Salam alaykoum wa Rahmatoullahi wa barakatouh !

La louange est à Allah soubhana wa ta’ala Seigneur des mondes, Le Créateur des cieux et de la terre et de tout ce qui s’y trouve ; Prière et bénédiction sur le prophète Mohammad alayhi salat wa salam.

Conseils et précautions à prendre pour mettre toutes les chances de notre côté  pour le traitement Roqya in shaa Allah 

Avant tout, nous devons  savoir que la sorcellerie, Les problèmes liés aux  djinns, au mauvais œil font partie des épreuves d’Allah soubhana wa ta’ala. Le Prophète Mohammad alayhi salat wa salam nous dit dans un hadith authentique,  « Allah ta‘ala met à l’épreuve ceux qu’il aime », Donc si nous sommes éprouvé dans cette vie, que se soit par la sorcellerie, les attaques de djinns ou autre, Cela revient à dire que Allah ta’ala nous aime ! IL  nous soumet aux épreuves pour soit effacer nos péchés, augmenter notre foi ou pour nous  rapprocher encore plus de Lui. 

Cela étant, Commencez le traitement par vous repentir  sincèrement des différents  péchés  que vous avez puis commettre dans votre vie ; aussi minime soit il. En occurrence, si vous avez négligé vos prières, commis une injustice, pris de l’argent illicite, fréquenté des sorciers ou voyants (qui est du shirk), rompu les liens de parenté, forniqué, négligé le voile pour les femmes, etc. 

 

 

ALLAH le Très Haut dit « Et nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants ». (Sourate 17 verset 82)

Quand nous lisons le Coran, La guérison vient d’Allah soubhana wa ta’ala…

il faut donc s’éloigner des pratiques douteuses, des sorciers et des voyants. Le fait de se rendre chez ces personnes est  Considéré comme le plus grand péché en Islam  « Shirk » (association à ALLAH ta’ala).

 

Malheureusement nous avons reçu un grand nombre de patient qui on associé a Allah ta’ala, cela annule la foi, attire la colère d’Allah, et nous rend vulnérable face aux djinns et à la sorcellerie. 

 

Vu que plusieurs personnes ne connaissent pas ce péché qui annule la foi, Oustaz Diaby nous détaille cela dans cette vidéo que nous vous invitons à regarder attentivement.

A ne surtout pas négliger!

Et On ne souhaite pas cela mais S’il vous est arrivé De commettre le shirk, que se soit volontairement ou par ignorance demandez le pardon à ALLAH ta’ala en vous repentant sincèrement.

Le repentir sincère passe par le regret et par l’intention de ne plus jamais se rendre chez ces personnes et  si c’est le cas, débarrassez-vous de tous ce que vous avez comme talisman, gris gris, bague ou objet de chance etc. Tout cela est du Shirk comme je l’explique dans la vidéo !

A l’Imrân ibn Husayn  qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète Mohammed alayhi salat wa salam à dit : « N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed alayhi salat wa salam. [Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

D’après Abou Hurayra  qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète Mohammed alayhi salat wa salam à dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammad (Paix et salut sur lui).[Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim] Maintenant que vous vous être repenti sincèrement, nous pouvons commencer le traitement.

La lecture Coranique en audio

La base du traitement Roqya, c’est la lecture coranique sur le patient. En plus des séances de roqya que vous faite avec Oustaz Diaby à distance, voici un audio Roqya que vous devez écouter au moins 2 fois par jours. Il fait 39 minute et nous conseillons de l’écouter dans son entièreté.

 

Exercice à faire avant de dormir

Dans cette vidéo, Oustaz Diaby  nous donne un exercice a faire chaque soir avant de dormir pour combattre les djinns ou les sorciers en rêve de sorte à nous  débarrasser d’eux. Ce exercice est radical; beaucoup de personnes se sont débarrassées de leurs problèmes mystiques par la grâce d’Allah soubhana wa ta’ala en m’étant cela en pratique.

 

Récitez avant d’aller dormir le verset 148 de la sourate 2 (à partir de aynama takounou jusqu’à la fin du verset) autant de fois que vous pouvez, puis invoquez ALLAH ta’ala pour qu’IL vous donne la force de combattre vos ennemis en rêve.

Avant de dormir, travailler mentalement votre réaction en rêve, souvent il y en qui fuient ou qui ne font rien. Pour mettre toutes les chances de votre côté, après le dhikr prenez 6 minutes pour vous convaincre de combattre les djinns en rêve et pour ne pas subir les cauchemars ou un rêve érotique. répétez se traitement chaque nuit avant de dormir jusqu’à les vaincre in shaa ALLAH

Versets pour chercher refuge auprès d’Allah soubhana wa ta’ala:

Avant de dormir, réciter dans la paume de vos mains 1 fois le verset du trône et les 3 derniers sourate. Positionner à la fin dans la paume de vos mains et passer cela sur tout votre corps devant comme derrière.

Ayat kursy – Verset du Trône (Sourate 2 verset 255).

Sourate 112 Al Iklass

Sourate 113 Al falaq

Sourate 114 An nass

En cas de blocage physique durant le sommeil.

Généralement, ce sont les djinns qui attaquent de la sorte, mais dans ce contexte, cela est très facile pour se débarrasser d’eux. En même temps que les djinns attaquent, ils s’exposent également.  Vu qu’on est bloqué,  On essais  de fermer du mieux qu’on peut les paumes des mains avec l’intention d’attraper les djinns qui attaquent;  comme cela, ils ne peuvent plus fuir et on récite n’importe quel verset du Coran dans le cœur avec l’intention de dénouer  la langue. Puis toujours la paume des mains serrée, on récite le Coran à voix haute jusqu’à ce que tout le corps se relâche. Et In shaa Allah, cela va vous débloquer In Shaa Allah!

Asperger la Maison et si possible votre lieu de travail.

Prendre de l’eau coranisée  et asperger à la main ou avec un vaporisateur : murs, plafonds, sols, derrière les meubles, extérieurs des fenêtres et portes. Dites : « Bismillah » à chaque fois ou mettez une cassette de Coran pendant que vous aspergez.

X