Salam alaykoum wa Rahmatoullahi wa barakatouh !

La louange est à Allah soubhana wa ta’ala Seigneur des mondes, Le Créateur des cieux et de la terre et de tout ce qui s’y trouve ; Prière et bénédiction sur le prophète Mohammad alayhi salat wa salam.

Méthode simple, gratuite et efficace pour se soigner sois même dans la Roqya 

Avant tout, nous devons savoir  d’abord que la sorcellerie, Les problèmes liés aux  djinns, au mauvais œil Font partie des épreuves d’Allah soubhana wa ta’ala. Le prophète Mohammad alayhi salat wa salam nous dit dans un hadith authentique,  Allah ta‘ala met à l’épreuve ceux qu’il aime », Donc déjà si nous sommes éprouvé dans cette vie, que se soit par la sorcellerie, les attaques de djinns ou autre, Cela revient à dit que Allah ta’ala nous aime ! IL  nous soumet aux épreuves dans cette vie pour soit effacer  nos péchés ou pour nous  rapprocher encore plus de Lui.

Cela étant, Commencez le traitement par vous repentir  sincèrement des différents  péchés  que vous avez puis commettre dans votre vie ;  aussi minime soit il. En l’occurrence, si vous avez négligé vos prières, commis une injustice, pris de l’argent illicite, fréquenté des sorciers ou voyants (qui est du shirk), rompu les liens de parenté, forniqué, négligé le voile Pour les femmes…  ETC.

Il ne faut pas regarder la petitesse du péché qu’on a commit, regardons plus tôt la grandeur de celui à qui nous avons désobéi Soubhana wa ta’ala ! Ensuite,  demandez à ALLAH de vous aider à ne plus jamais commettre ces choses dans votre vie.

ALLAH le Très Haut dit « Et nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants ». (Sourate 17 verset 82)

La guérison étant dans le Coran, il faut Absolument s’éloigner des pratiques douteuses, des sorciers et des voyants. Le fait de se rendre chez ces personnes est  Considéré comme le plus grand péché en Islam  »Shirk » (association à ALLAH ta’ala).

Pour cela,  regardez  l’une de nos vidéos qui explique ce qu’est le Shirk.

Et On ne souhaite pas cela mais S’il vous est arrivé De commettre le shirk, que se soit volontairement ou par ignorance demandez le pardon à ALLAH ta’ala en vous repentant sincèrement.

Le repentir sincère passe par le regret et par l’intention de ne plus jamais se rendre chez ces personnes et  si c’est le cas, débarrassez-vous de tous ce que vous avez comme talisman, gris gris, bague ou objet de chance etc. Tout cela est du shirk comme je l’explique dans la vidéo !

A l’Imrân ibn Husayn  qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète Mohammed alayhi salat wa salam à dit : « N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed alayhi salat wa salam. [Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

D’après Abou Hurayra  qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète Mohammed alayhi salat wa salam à dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammad (Paix et salut sur lui).[Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim] Maintenant que vous vous être repenti sincèrement, nous pouvons commencer le traitement.

La lecture Coranique sur le patient

La base du traitement Roqya, c’est la lecture du coran sur le patient. Soit une personne récite le coran sur vous, ou vous écouté le Coran. Comme il s’agit de se soigner sois même,  voici un audio que vous pouvez  télécharger pour écouter,

Il fait 39 minute et pour le traitement,  nous conseillons de l’écouté dans son entièreté.

Les produit coranisés qui accompagne le traitement dans la roqya

Pour vous soignez vous-même dans un cadre licite, Vous allez utiliser ce qu’on appelle l’eau coranisée, l’huile d’olive coranisée, le miel ou/et le lait coranisée… L’eau coraniser est une eau sur laquelle nous avons récité des versets du Saint Coran avec des bénédictions Pareil pour l’huile d’olive coranisée, le lait coranisée r et le miel coranisée.

Mode d’emploi pour coraniser les produits qui accompagnent le traitement dans la roqya

Déposer  un  bidon ou un récipient d’eau de 20 litre devant vous. Et placé juste  à coté un récipient de votre choix contenant du miel avec aussi de l’huile d’habbat sawda ; à défaut d’huile d’habbat sawda prenez « de l’huile d’olive »

Si vous n’avez pas pu avoir le récipient de 20 litre, prenez 15 bouteilles  d’eau d’un litre     Chacun.

Déposer cela  devant vous, avec toujours un bidon de votre choix contenant du miel Et  de l’huile d’habbat sawda… Toujours à défaut d’huile d’habbat sawda prenez « de l’huile d’olive » Une fois  Que  Le ou les bidon(s)  d´eau, le miel, l’huile d’habbat sawda Ou l’huile d’olive, sont en votre possession,  déposer les devant vous comme c’est indiquez sur l’image au dessus, récitez 11 fois chacun les versets et les sourates que je vais vous donnez plus bas… Une petite précision,  réciter  ces différents Versets et Sourates à haute voie et  faites de sortes à ce que le souffle de votre bouche arrive à atteindre l’eau et les autre produits qui se trouve devant vous pendant la lecture…

Versets et sourate à réciter :

  • fatiha (1). 11 fois
  • la vache (2) , verset 255 la ta/khuthuhu . 11 fois
  • Al – A râf (7), verset 117-122. 11 fois

(117). Wa awhayna ila Moosa an alqi ‘asaka fa-iza hiya talqafu ma ya/fikoona

(118). Fawaqa’a alhaqqu wabatala ma kanoo ya’maloona

(119). Faghuliboo hunalika wainqalaboo saghireena

(120). Waolqiya alssaharatu sajideena

(121). Qaloo amanna birabbi al’alameena

(122). Rabbi moosa waharoona

  • yûnus (10), verset 81-82. 11 fois

(81).falamma alqaw qala moosa ma ji/tum bihi alssihru inna allaha sayubtiluhu  inna allah la yuslihu’amala almufsideena

(82). Wayuhiqqu allahu alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almujrimoona

  • Tâ – ha (20), verset 68 – 70. 7 fois

(68). Qulna la takhaf innaka anta al-a’la

(69). Waalqi ma fee yameenika talqaf ma sana’oo innama sana’oo kaydu sahirin wala yuflihu alssahiru haythu ata

(70). Faolqiya alssaharatu sujjadan qaloo amanna birabbi haroona wamoosa

  • sourate 9 verset 1 ( 10 fois)

(1). Baraatun mina Allahi warasoolihi ila allatheena AAahadtum mina almushrikeena

  • sourate 5 verset 3  (10 fois)

(3). Hurrimat AAalaykumou almaytatou waalddamou walahmou alkhinzeeri wama ohilla lighayri Allahi bihi

  • sourate 42 verset 37 (10 fois)

(37). Waallatheena yajtaniboona kabaira alithmi waalfawahisha waitha ma ghadiboo hum yaghfiroona

  • Al- iklas (112). 11 fois
  • Al- falaq (113). 11 fois
  • An – nas (114). 11 fois

Si vous finissez de lire les différents versets et sourates sur les bouteilles d’eau, le miel et l’huile d’habbat sawda ou l’huile d’olive, souffler  sur les produits  avant de les refermer.

 Lavage à l’eau coranisée

Pendant 12 jours consécutifs, chaque soir, lavez vous  avec 1 litre de cette eau que vous avez coranisé en prenant  l’intention de vous purifier et de vous débarrassez du mal qui vous hante ; et ce,   Qu’il  soit d’origine mystiques Ou naturel.

En suite buvez  1 verre de cette au coranisée matin et soir

Une précision, il ne faut pas que l’eau coranique aille dans les égouts parce que ça été ‘’coranisée ‘’ Donc Récupérer ensuite l’eau qui aura coulé (dans une bassine placée sous vos pieds) et videz-la dans la nature ou dans un endroit propre.

Le miel ou le lait coranisé  En cas de problèmes digestif

Le miel que vous avez coranisé, buvez en 7 cuillerées à soupe le Matin à jeun  et 7 cuillerées le soir, et en plus du miel coranisée, buvez  du lait coranisé. Pour faire du lait coranisé, prenez de l’eau que vous avez déjà coranisé et préparer le avec du lait en poudre.  Buvez en 1 vert chaque matin à Jeun

L’huile ‘habbat sawda En cas de douleur corporel

L’huile d’habbat sawda ou l’huile d’olive que vous avez coranisée

Vous l’utilisez comme suit :

Après le lavage  A l’eau coranisée,  massez tout votre corps avec l’huile d’habbat sawda où l’huile d’olive que vous avez coranisée… Et en même temps que vous vous massez avec l’huile, insister sur les parties douloureuse s’il y en a en récitant concomitamment la sourate fatiha 1er sourate du saint coran…

En cas de cauchemars fréquents.

Le Prophète Mohammad alayhi salat wa salam nous dit dans un hadith qui est authentique, les bons rêves viennent de la part d’Allah soubhana wa ta’ala, et les mauvais rêve vienne de la par du Diable

Et avec l’expérience, nous savons que Rêver qu’on nous poursuit, de bagarre, de bœuf, de chien etc. son provoqué la plus part du temps par les djinns. Donc étant dans ce contexte, vous pouvez demander  à  Allah soubhana wa ta’ala de vous donner  la force pour vous débarrasser des djinns  dans leur propre jeux

C’est à dire en rêve !

Par ce qu’en même temps que les djinns attaquent,  en même temps ils  s’exposent… du coup, ils deviennent  très vulnérables. S’ils prennent un coup pendant qu’ils attaquent ils subissent cela en réalité Si vous les tuez en rêve, ils peuvent même mourir en réalité et nous avons plusieurs de témoignages qui vont dans ce sens.

Donc Si  vous faite fréquemment des cauchemars, récitez avant d’aller dormir le verset 148 de la sourate 2 (à partir de aynama takounou jusqu’à la fin du verset) autant de fois que vous pouvez, puis invoquez ALLAH ta’ala pour qu’IL vous donne la force de vaincre vos ennemis en rêve et cela brisera par la grâce d’ALLAH  la sorcellerie et chassera les djinns in shaa ALLAH .

 En cas de blocage physique  durant le sommeil.

Généralement, se sont les djinns qui attaquent de la sorte, mais dans ce contexte, cela est très facile pour se débarrasser d’eux par ce que comme je l’ai dit tantôt, en même temps que les djinns attaquent, ils s’exposent également… Donc  En l’occurrence  vu qu’on est bloqué,  On essai  de fermer du mieux qu’on peut les paumes des mains avec l’intention d’attraper les djinns qui attaquent;  comme cela, ils ne peuvent plus fuir et on récite Ayat Koursy (Sourate 2 verset 255) ou un verset du Coran dans le cœur avec l’intention de dénouer  la langue. Puis toujours la paume des mains serrée, on récite à voix haute jusqu’à ce que tout le corps se relâche. Et in shaa Allah, cela a régler votre problème !

Maison et lieu de travail.

En cas de problèmes fréquents sur les lieux de travail, ou de disputes fréquentes à la maison, prendre de l’eau coranisée  et asperger à la main ou avec un vaporisateur : murs, plafonds, sols, derrière les meubles, extérieurs des fenêtres et portes. Dites : « Bismillah » à chaque fois ou mettez une cassette de Coran pendant que vous aspergez.

Lire sur tous les produits.

Il est possible de lire du Coran sur les crèmes ou produits corporels ainsi que les encens ou parfums ou produits ménagers.

Versets de protection:

Pour les protections

Réciter 100 fois par jour :

LA ILAHA ILLA ALLAHOU WAHDAHOU LA CHARIKA LAHOU LAHOUL MOULKOU WA LAHOU LHAMDOU WAHOUWA ‘ALA KOULLI CHAY’IN QADIR

Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’ALLAH, Seul sans associé. A Lui appartient la Souveraineté absolue et la Louange, et Il est Omnipotent.

Réciter après chaque prière :

Ayat kursy – Verset du Trône (Sourate 2 verset 255).

Réciter 3 fois après les prières de maghreb et sobh :

– Sourate 112 Al Iklass,

-Sourate 113 Al falaq et

-Sourate 114 An nass

– Bimillahi ladzi laa yadourou ma’asmihi chaioun fil ardi wa laa fis-samaa-i wahouwas samioul alim

Au nom de Dieu dont la mention empêche toute chose de nuire, tant sur la terre que dans le ciel, et Il l’Omniscient

– A’oudzou bikalimatillahi taamati min charri maa khalaqa

Je me réfugie auprès des Paroles parfaites de Dieu contre la mal de ce qu’Il a créé.

 Réciter avant d’aller dormir :

– Ayat kursy – Verset du Trône (Sourate 2 verset 255) : 1 fois ;

– Sourate 112 Al Iklass, Sourate 113 Al falaq et Sourate 114 An nass : chacune 3 fois

La prière de malédiction :

la prière de malédiction consiste à faire 11 rakaat après icha en lisant sourate 33 verset 68 après Fathia 100 fois dans chaque rakaat, soit au total 1100 fois, donc ça prend environ 1h30, en posant les bouteilles ouvertes ou le bidon devant sois pour récupérer toute cette malédiction dans l’eau et ça foudroiera in sha Allah les auteurs de la sorcellerie quand le patient se lavera.

Mais tous cela n’est qu’une cause, c’est Allah soubhana wa ta’ala qui accepte ce que nous faisons dans le traitement, qu’Allah soubhana wa ta’ala facilite et qu’il nous préserve!

Et Allah est plus savant !

X